Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

Spin Sports In-Play au Canada

Spin Sports In-Play propose un nouveau type de paris aux joueurs canadiens. Concrètement, vous pouvez placer de nouveaux paris ou des paris en plus pendant un match ou une rencontre. Votre pari initial est toujours valable, mais avec les paris In-Play, vous aurez la possibilité supplémentaire d’agir en fonction du déroulement du match et de savoir quels joueurs sont les mieux placés. Cela signifie également que vous n'êtes plus limité aux seuls paris d'avant-match et que vous n'avez plus à deviner ce qui se passera uniquement avant le match. Les paris In-Play sont disponibles sur la plupart des sports dont les matchs les plus populaires comme le football, le basket-ball, le tennis et le rugby.

APPRENEZ-EN PLUS
Spin Sports In-Play
Hockey sur glace
À vos crosses!
Les sports de Spin
Voir tout

Football
Placez un pari In-Play dès le coup d’envoi.
PARIEZ
Tennis
Un pari In-Play : parfait pour prendre l’avantage.
PARIEZ
Rugby
Un carton rouge inattendu? Placez un pari In-Play .
PARIEZ
Cricket
Pariez In-Play au fur et à mesure des guichets.
PARIEZ
Basket-ball
Un pari In-Play pour un slam dunk.
PARIEZ
Hockey sur glace
Une échappée avec un pari In-Play .
PARIEZ
Tennis de table
Placez un pari In-Play avant le prochain rallye.
PARIEZ
eSports
Changez de stratégie avec un pari In-Play .
PARIEZ

Cotes et marchés In-Play

Que vous préfériez les cotes anglaises fractionnelles, les cotes américaines ou les cotes décimales européennes, Spin Sports In-Play a tout mis en place pour que ses joueurs canadiens puissent avoir le choix en un simple clic. Avec In-Play, les paris peuvent enfin être placés pendant le déroulement d’un match. Ainsi, si le match ne se déroule pas comme vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un pari supplémentaire sur l'issue d'un combat, d'un match ou d'une course. Rassurez-vous, le pari initial reste valable. Une fois que vous avez acquis de l'expérience dans le domaine des paris, vous pouvez également consulter la section « Cotes In-Play » pour savoir sur quels jeux il est possible de parier. Les sports les plus populaires au Canada sont le football, le soccer, le basketball, le tennis et le rugby.
 

Les marchés disponibles pour les paris In-Play sont les suivants : Moneyline, Score Exact et Hôte/Nul/Visiteur, si le match a des prolongations. Cependant, n'oubliez pas que certains marchés peuvent être fermés aux paris In-Play, en fonction du score actuel.

APPRENEZ-EN PLUS
Évènements sportifs internationaux
Voir tout
Super Rugby
Des gros muscles pour des paris encore plus musclés
MLS
Le terrain n'attend plus que vous pour lancer l'action
Formula 1
En route pour des paris riches en action
Championnat d'Europe de football
Qui règnera en maître et sera nommé champion?
Wimbledon
Prêt à vous servir le meilleur du tennis

Banque et assistance de Spin Sports In-Play

Il est facile de placer des paris In-Play, grâce à la large sélection de méthodes de paiement disponibles sur Spin Sports In-Play. Les joueurs canadiens peuvent utiliser les cartes de crédit et de débit, comme Visa, Visa Electron et Mastercard, ainsi qu'Interac, Skrill, Trustly, NETELLER et iDebit. Spin Sports In-Play utilise la dernière technologie de cryptage SSL pour garantir que toutes les données personnelles sont conservées en toute sécurité et à tout moment.
 

Si vous souhaitez contacter Spin Sports In-Play  pour en savoir plus sur les paris In-Play, vous pouvez le faire par Chat ou par e-mail. L'équipe du Service d’assistance est disponible 24 heures sur 24/7 jours sur 7 et peut informer non seulement sur les paris In-Play, mais également répondre à toutes les questions que se posent les joueurs.

APPRENEZ-EN PLUS

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

Spin Sports In-Play for Canada

Spin Sports In-Play offers a unique type of betting for Canadians, which means that you can place new or additional bets during a game or match. Your original bet will still stand, but with In-Play betting, you will have the opportunity to assess how the match is playing out and which players are on top form. This means you aren’t limited to only placing pre-match bets, and removes some of the guesswork you’ll be doing prior to a match. In-Play bets are available on most sports and include popular games and sports matches like soccer, basketball tennis and rugby.

Learn More
Spin Sports In-Play
Ice Hockey
Break Away!
Bet at Spin
See All

Football
Place an In-Play bet from the first whistle.
BET
Tennis
An In-Play bet: perfect for when it’s Break Point.
BET
Rugby
An unexpected red card? Place an In-Play bet.
BET
Cricket
In-Play bets are open as wickets keep falling.
BET
Basketball
An In-Play bet could slam dunk the game.
BET
Ice Hockey
Breakaway with an In-Play bet.
BET
Table Tennis
Get an In-Play bet in before the next Rally.
BET
eSports
Change strategy with an In-Play bet.
BET

In-Play Odds and Markets

Whether you choose UK-based Fractional Odds, American MoneyLine Odds or European Decimal Odds, Spin Sports In-Play will make sure that bettors in Canada always have choice and convenience at their fingertips, with the click or tap of a button. With In-Play, bets can be placed during a match, so if it looks like the game is not going your way, you can place an additional bet on the outcome of a fight, match or race – the original bet, however, will still stand. Once you’ve become more experienced at placing bets, you can also take a look at the Live Odds section to find out which games are currently available to bet on. Popular sports in Canada include soccer, basketball, tennis and rugby.
 
Markets available for In-Play betting include Moneyline, Over/Under, Exact Score and Win/Draw/Win if the game goes to Extra Time. Keep in mind, though, that certain markets may be closed for In-Play betting, depending on the current score.
 

Learn More
Worldwide Sporting Events
See All
Super Rugby
Big Teams, Bigger Betting Opportunities
MLS
The Field has been set, Ready for Action
Formula 1
On Track for Action-Packed Betting
The Euros
Who Will Reign Supreme and be Named Champions?
The Wimbledon Championships
Serving up Thrilling Tennis Action

Banking and Support at Spin Sports In-Play

Placing In-Play bets is easy, with a range of banking options available at Spin Sports In-Play. Payment options for bettors in Canada include credit and debit cards, like Visa, Visa Electron and Mastercard, as well as Interac, Skrill, Trustly, NETELLER, and iDebit. Spin Sports In-Play makes use of the latest SSL encryption technology to ensure that all personal details are kept safe and secure at all times.
 
Should you need to get in contact with Spin Sports In-Play to find out more about In-Play betting, you can do so via Live Chat or email. The support team is available 24/7 and can assist with not only information about In-Play bets, but also any other queries that players in Canada may have.

Learn More