Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

Risquez-vous au mises de cricket chez Spin Sports InPlay

Tout comme le baseball est adoré aux États-Unis, le cricket est un sport populaire et chéri parmi les pays membre du Commonwealth au monde. Similaire au baseball, le jeu utilise une batte et une balle avec deux équipes de 11 joueurs sur un terrain. Les lignes de cricket importantes comprennent : Les ligues T20 (comme la Ligue Big Bash, la Ligue première de l’Inde, et la Super ligue du Pakistan), et la Ligue majeure de cricket aux États-Unis. Chez Spin Sports, vous pouvez choisir parmi une variété de ligues, d’événements et de tournois de cricket sur lesquels miser pour de l’action jeu-par-jeu.

Frappez la balle
Cricket
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Placez un pari In-Play dès le coup d’envoi.
PARIEZ
Tennis
Un pari In-Play : parfait pour prendre l’avantage.
PARIEZ
Rugby
Un carton rouge inattendu? Placez un pari In-Play .
PARIEZ
Cricket
Pariez In-Play au fur et à mesure des guichets.
PARIEZ
Basket-ball
Un pari In-Play pour un slam dunk.
PARIEZ
Hockey sur glace
Une échappée avec un pari In-Play .
PARIEZ
Tennis de table
Placez un pari In-Play avant le prochain rallye.
PARIEZ
eSports
Changez de stratégie avec un pari In-Play .
PARIEZ

Comment miser sur un jeu de cricket

Peu importe si vous avez hâte de miser sur la Coupe mondiale de cricket ou la Coupe mondiale T20, Spin Sports fournit les meilleures probabilités pour les gains les plus potentiels. Avec le cricket, chaque version du jeu apporte ses propres étapes de complexité. Alors que vous apprenez à connaître le cricket et les équipes, vous pouvez diversifier vos sélections de mises.

 

Commencez en prédisant le gagnant d’une partie. Vous pourriez aussi apprendre à parier sur des mises Prop, comme la mise « Homme de la partie ». Vous pourriez aussi regarder le « Top Bowler » ou le « Top Batsman » dans un jeu de cricket avec mises en direct.

Évènements sportifs internationaux
Rugby
Copa Sudamericana
Formule 1
Football
ATP

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

Take a Crack at Spin Sports InPlay Cricket Betting

As baseball is treasured in the United States, cricket is a popular and beloved sport among the world’s Commonwealth countries. Similar to baseball, the game is played with a bat and ball with two teams of eleven players on a field. Significant cricket leagues include T20 leagues (like Big Bash League, Indian Premier League, and Pakistan Super League) and Major Cricket League in the United States. At Spin Sports, you can choose from a variety of cricket leagues, events, and tournaments to bet on play-by-play action.

Cricket
Go for a 6
Bet at Spin
See All
Football
Place an In-Play bet from the first whistle.
BET
Tennis
An In-Play bet: perfect for when it’s Break Point.
BET
Rugby
An unexpected red card? Place an In-Play bet.
BET
Cricket
In-Play bets are open as wickets keep falling.
BET
Basketball
An In-Play bet could slam dunk the game.
BET
Ice Hockey
Breakaway with an In-Play bet.
BET
Table Tennis
Get an In-Play bet in before the next Rally.
BET
eSports
Change strategy with an In-Play bet.
BET

How to Bet on a Cricket Game

Whether you are eager to bet on the Cricket World Cup or the T20 World Cup, Spin Sports provides the best odds for the most potential wins. With cricket, each version of the game brings its own stages of complexity. As you get to know cricket and the teams, you can diversify your betting selections.

Start out by predicting the overall winner of a match. You might also learn to wager on Prop bets, like the Man of the Match bet. You may also look for Top Bowler or Top Batsman in a live betting cricket game.

Worldwide Sporting Events
Rugby
Copa Sudamericana
Formula 1
Football
ATP