Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

FAQ

Vous voulez essayer des mises Spin Sports InPlay, mais peut-être vous n’avez jamais fait l’expérience du système soutenant le placement des mises pendant l’action d’un événement. Lisez notre FAQ pour des réponses aux principales questions pour être plus confiant concernant votre nouveau passe-temps.

Que sont les mises InPlay?

Les mises InPlay diffèrent des mises traditionnelles, parce que vous pouvez miser alors que l’événement se déroule. Vous pourriez être en mesure de miser sur la deuxième moitié, pour le prochain mouvement, et sur qui pourrait gagner le prochain point. Nous fournissons une vaste gamme d’options de mises et de marchés de mises pour plusieurs sports et ligues pour des mises en direct, tous basés sur prédire ce qui arrivera par la suite! Il vous est présenté des cotes fixes au moment de miser. Si vous gagnez, vous serez payé. Si votre prédiction est fausse, vous perdrez votre mise.

Où puis-je trouver des mises InPlay sur le site Web de Spin Sports?

Si vous visitez notre site, trouver le tableau de bord des mises InPlay est facile. Défilez simplement jusqu’à la moitié de la page d’accueil ou de la page du sportsbook en ligne, vous y trouverez des mises à jour d’événements en direct, des résultats de pointage et des détails de mises personnelles.

Comment puis-je voir les événements InPlay proposés?

Pour trouver l’événement sur lequel vous désirez miser, utilisez notre barre de recherche. Sur le coin supérieur gauche du tableau de bord des mises InPlay, vous saisissez le sport ou la ligue que vous recherchez. Cliquez sur l’événement ou la partie et voyez les détails du jeu dévoilés au centre. Un bordereau de mises sur la droite dévoile les marchés rapides, les événements en direct totaux et les cotes actuelles.

Pourquoi les cotes changent continuellement?

Vous trouverez que les cotes changent fréquemment dans les mises InPlay. Parfois, celles-ci changeront graduellement pour des facteurs se produisant alors qu’un événement se rapproche. Les membres d’une équipe peuvent se blesser, ce qui diminuerait les cotes envers le favori. Les bookmakers peuvent aussi régler leurs cotes selon l’argent misé. Chez Spin Sports, nous changeons nos cotes selon la popularité de certains marchés et de certaines ligues. Vous trouverez des cotes légèrement réduites pour des sélections qui reçoivent plus d’action et de meilleures cotes pour les sélections avec moins d’action. Les changements les plus importants se déroulent sur le terrain, comme les blessures, et créeront plus de fluctuations importantes concernant les cotes.

Donc, à mesure que l’événement progresse, même pendant la partie, vous trouverez constamment des cotes changeantes. Un joueur de tennis pourrait être prédit comme manquant son service, ce qui augmenterait les cotes sur lui de gagner sa prochaine partie. Ce changement continuel est ce qui maintient les mises en direct intéressantes et potentiellement plus rentables.

Quels sports sont disponibles pour les mises InPlay?

Nous proposons une variété de sports sur lesquels vous pouvez miser, y compris le soccer, le tennis, le football américain, le cricket, le baseball, la boxe, le MMA et les eSports.

Quelles sont les ligues disponibles pour les mises InPlay?

Pour chaque sport, les mises InPlay prennent en charge les mises sur diverses ligues. Les ligues communes comprennent la NBA, la LNF, la LNH, la Ligue première (soccer), la Ligue de hockey Champions, la Ligue nationale pour le basketball et plus encore.

Puis-je placer plusieurs mises InPlay au cours d’un même événement?

Oui, vous pouvez placer plusieurs mises grâce à un accumulateur ou des mises de système. Par contre, plusieurs mises combinant plusieurs sélections au sein du même événement ne seront pas acceptées lorsque le résultat d’une mise est relié à ou touché par une autre mise.

Puis-je combiner les mises InPlay à un accumulateur?

Oui, nous avons une option d’accumulateur. Vous pouvez effectuer plusieurs sélections de mises toutes intégrées dans une seule et même mise. Plutôt que de miser sur chacune avec des cotes faibles, vous les combinez toutes pour obtenir des cotes cumulatives plus élevées. Votre profit pourrait être meilleur, mais chaque mise individuelle doit être réussie pour faire de vous un gagnant.

Heureusement, si l’une sélection ou plus est annulée de l’accumulateur, la mise tient dès que l’une des sélections restantes est définie comme gagnante ou perdante.

Puis-je modifier ma mise InPlay une fois celle-ci placée?

Non, après qu’une mise ait été placée et confirmée, les clients ne peuvent pas la changer ou l’annuler.

Quel système de cotes utilisez-vous?

Peu importe le format des cotes de mises sélectionnées dans votre compte client, toutes les mises seront tenues selon des cotes américaines.

Qu’est-ce qui se passe si un événement est annulé?

Si un événement est annulé, toutes les mises associées seront automatiquement annulées, et votre compte sera remboursé.

Qu'est-ce qu'une demande d'attestation d'origine de vos fonds ? 

En raison de notre conformité à l'AML et de notre alignement avec les recommandations actuelles du FATF et les règlements du FIAU, nous sommes parfois tenus d'établir l'origine des fonds d'un client dans le cadre de notre responsabilité renforcée en matière de diligence raisonnable.

L'origine des fonds est définie comme "l'origine du patrimoine total du sujet" et désigne toute activité ou situation qui a généré la richesse totale de l'individu.  Si l'on vous demandait de fournir des documents pour vérifier l'origine de vos fonds, les documents suivants pourraient vous être demandés :

  • relevé bancaire 
  • fiche de paie
  • comptes d'entreprises récemment enregistrés
  • les détails de la vente d'un actif dans la déclaration d'achèvement
  • le réglement de divorce et la décision de justice spécifiant l'entente de réglement écrite
  • le montant de l'héritage perçu sous la forme d'un extrait de testament

Veuillez noter qu'une équipe spécialisée est en charge de la vérification. Soyez assuré que toutes les informations qui nous seront communiquées resteront confidentielles et que nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors de la vérification.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

FAQ

You want to try Spin Sports InPlay betting, but perhaps you have never experienced the system behind placing wagers during the action of an event. Read our FAQ for answers to top questions to gain confidence about your new pastime.

What is InPlay betting?

InPlay betting is different than traditional betting because you can place wagers while the event is going on. You might be able to bet on the second half, for the next move, and on who might make the next score. We provide a wide range of wager options and betting markets on multiple sports and leagues for live betting, all based on predicting what will happen next! You are presented fixed odds at the time of betting and if you win, you get paid. If your prediction is wrong, you lose your stake.

Where can I find InPlay betting on the Spin Sports website?

If you visit our site, finding the InPlay betting dashboard is a snap. Just scroll down halfway on the home page or online sportsbook page and you will find live event updates, score results, and personal wager details.

How do I see the InPlay events offered?

To find the event you want to bet on, use our search bar. On the top left-hand corner of the InPlay betting dashboard, you type in the sport or league you are looking for. Click on the event or match and see details of the game revealed in the centre. A betting slip on the right reveals fast markets, total live events, and current odds.

Why do the odds keep changing?

You will find the odds fluctuating frequently for InPlay betting. Sometimes the odds will change gradually for factors that occur as an event draws near. Team members may become injured,  which would decrease the odds towards the favourite. Bookmakers may also adjust their odds based on money taken in. At Spin Sports, we fluctuate our odds based on how popular certain markets and leagues are. You will find slightly reduced odds for selections that receive significant action and increased odds for under-used selections. Bigger changes in the lay of the field, like injuries, will create more sizable odds fluctuations.

Therefore, as the event progresses, even during the game, you will find constantly changing odds. A tennis player might be predicted to miss his serve, which would increase the odds on him winning his next game. This continual fluctuation is what keeps live betting interesting and potentially more profitable.

What sports are available for InPlay betting?

We offer a variety of sports you can place wagers on, including football, tennis, American football, cricket, baseball, boxing, MMA, and esports.

What leagues are available for InPlay betting?

For each sport, InPlay betting supports wagering on multiple leagues. Common leagues include NBA, NFL, NHL, Premier League (soccer), Champions Hockey League, National League for basketball, and many more.

Can I place several InPlay bets on the same event?

Yes, you can place several bets using an accumulator or system betting. However, multiple bets combining several selections within the same event will not be accepted when the outcome of one bet is connected to or affected by another bet.

Can I combine InPlay bets to an accumulator?

Yes, we have an accumulator option. You can make multiple bet selections all rolled into a single wager. Instead of backing each one with lower odds, you combine all the selections to gain higher cumulative odds. Your profit could be much increased, but each individual bet has to be successful to make you a winner.

Fortunately, if one or more selections are cancelled from the accumulator, the bet stands as soon as one of the remaining selections is settled as win or lose.

Can I change my InPlay bet after it’s been placed?

No, after a bet has been placed and confirmed, customers cannot change or cancel a bet.

What odds system do you use?

Regardless of the betting odds format you have selected in your customer account, all bets will be settled based on American odds.

What happens if an event is cancelled?

If an event canceled, all related bets will be voided automatically, and your account will be refunded.

What is a source of wealth request?

Due to our AML compliance and alignment with current FATF recommendations and FIAU regulations we are at times required to establish a client’s “source of wealth” as part of our enhanced due diligence responsibilities.

“Source of wealth” is defined as “the origin of the subject’s total assets” and refers to any activity or situation that has generated the individual’s total wealth.  Should you be required to provide documentation, which would be used to verify your source of funds, the following documentation could be requested from you:

  • bank statements
  • Payslip
  • Recently filed business accounts
  • sale of an asset details in the completion statement
  • divorce settlement and court order specifying the written settlement agreement
  • inheritance money in the form of the Will statement

Please Note! We will have dedicated staff to facilitate the verification.  Please rest assured that all information shared with us will be treated as confidential and that all efforts will be made to assist clients wherever and whenever possible.