Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

Jouez pour des gains potentiels avec les mises en direct MMA

Sentez la sueur et écoutez le rugissement de la foule dans l’un des sports les plus excitants et physiques connus à l’homme : le MMA. Spin Sports InPlay vous permet de miser alors que la partie se déroule sous vos yeux, prédisant les gains et les manœuvres alors que vos combattants favoris s’en sortent sur les tapis. De McGregor à Cejudo, nous fournissons les meilleures cotes et les options de marché les plus dynamiques vous permettant une entrée complète à des mises en direct tout en jouant dans un environnement sécuritaire et sûr.

Gagnez au sol
MMA
Les sports de Spin
Voir tout
Football
Placez un pari In-Play dès le coup d’envoi.
PARIEZ
Tennis
Un pari In-Play : parfait pour prendre l’avantage.
PARIEZ
Rugby
Un carton rouge inattendu? Placez un pari In-Play .
PARIEZ
Cricket
Pariez In-Play au fur et à mesure des guichets.
PARIEZ
Basket-ball
Un pari In-Play pour un slam dunk.
PARIEZ
Hockey sur glace
Une échappée avec un pari In-Play .
PARIEZ
Tennis de table
Placez un pari In-Play avant le prochain rallye.
PARIEZ
eSports
Changez de stratégie avec un pari In-Play .
PARIEZ

Avant et centre avec la UFC

La plupart des combats MMA au monde sont organisés par la Ultimate Fighting Championships (UFC). C’est la ligue que nous promouvons le plus dans notre sportsbook. Avec jusqu’à 40 événements différents chaque année, vous pourriez avoir plusieurs chances de gagner selon plusieurs des différentes options de mises offertes.

Pour les débutants, essayez de miser sur qui vous croyez va gagner ou comment le combat se terminera (vous pouvez choisir par knockout, TKO, ou décision). Vous pouvez aussi parier sur depuis combien de temps vous pensez qu’une partie durera ou combien de rondes seront nécessaires pour un gain. Pour les parieurs les plus avancés et les amateurs avides de la MMA, essayez les mises Prop spécifiques sur des mouvements individuels associés aux résultats d’un combat. Un jeu comparable à essayer sur InPlay est la boxe.

Évènements sportifs internationaux
Rugby
Copa Sudamericana
Formule 1
Football
ATP

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10 • 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

Play For Potential Wins With MMA Live Betting

Feel the sweat and hear the roar of the crowd in one of the most exhilarating and physical sports known to man, MMA. Spin Sports InPlay allows you to bet as the match unfolds before your eyes, predicting wins and manoeuvres as your favourite fighters duke it out on the mats. From McGregor to Cejudo, we provide the best odds and most dynamic market options to allow you a full pass to live betting while playing in a secure, safe environment.

Combat Sport
MMA
Bet at Spin
See All
Football
Place an In-Play bet from the first whistle.
BET
Tennis
An In-Play bet: perfect for when it’s Break Point.
BET
Rugby
An unexpected red card? Place an In-Play bet.
BET
Cricket
In-Play bets are open as wickets keep falling.
BET
Basketball
An In-Play bet could slam dunk the game.
BET
Ice Hockey
Breakaway with an In-Play bet.
BET
Table Tennis
Get an In-Play bet in before the next Rally.
BET
eSports
Change strategy with an In-Play bet.
BET

Front-and-Centre with the UFC

Most MMA fights in the world are organised by the Ultimate Fighting Championships (UFC) and that is the league we most promote in our sportsbook. With up to 40 different events every year, you could have multiple chances to win based on several different betting options.

For starters, try betting on who you think will win or how the fight will end (you can choose knockout, TKO, or decision). You can also wager on how long you think a match will last or how many rounds may be required for a win. For more experienced bettors and avid MMA fans, try Specific Prop bets to wager on individual moves related to outcomes in a fight. A comparable game to try out at InPlay is boxing.

Worldwide Sporting Events
Rugby
Copa Sudamericana
Formula 1
Football
ATP